Aujourd’hui, on se retrouve pour un rendez-vous un peu particulier sur My Memento… Découvrez la première chronique de Sandrine !
Collègue, mentor et amie, Sandrine a dès le début de notre aventure soutenu notre média littéraire, et décidé d’y apporter sa contribution.
Libraire passionnée, lectrice compulsive, elle accompagne et guide au quotidien ses clients pour en faire des lecteurs aguerris. En littérature, comme en polar ou en BD, on a vu des gens traverser la France pour une recommandation littéraire de Sandrine.
Alors pour vous, elle interviendra régulièrement sur My Memento et vous présentera l’un de ses romans coup de cœur ou l’une de ses lectures inspirantes. Elle vous en parlera dans un format vidéo qu’elle affectionne particulièrement, avec la simplicité et la spontanéité qu’on lui connaît, autour d’un verre, d’un café ou d’un bon repas.
Pour cette première chronique, Sandrine vous partage son enthousiasme pour un roman de la rentrée littéraire, nominé au prestigieux prix Goncourt : Madelaine avant l’aube, de Sandrine Collette (JC Lattès, 2024).
Bon visionnage, et belle découverte !
« Madelaine, elle, ne sait rien. Elle le fait c’est tout. Madelaine dit : J’ai faim, et elle mange. »


Laisser un commentaire